Distribution de 52 certificats de participation

Distribution de 52 certificats de participation à la formation sur le développement local,… ce vendredi, le 16/08/2019 au chef lieu de la Commune Kabarore.

Ces festivités ont vues la participation du CTD(Conseiller Technique chargé du Développement dans la Commune Kabarore),le Directeur du projet Dukore de l’UEBB,le chargé de la communication/UEBB,les chefs des toutes les collines de Kabarore ainsi que les agents de terrain dans ce projet.
Il y avait aussi une descente sur terrain pour voir un des chefs des collines qui était classé meilleur dans ce programme qui a été primé.
Le projet a donné un cadeau à la commune Kabarore d’une imprimante photocopieuse qui va faciliter les activités de la commune comme un signe de reconnaissance pour son effort fourni à la facilitation du Projet Dukore dans cette commune.

Que Dieu soit loué.

Pour l’UEBB
Patrick NDUWIMANA
Chargé de la communication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *